Old-Heverlee Louvain est à la recherche de renforts. Le club veut un défenseur, mais Konstantinos Laifis ne le deviendra peut-être pas. En revanche, l'arrivée d'un nouvel attaquant semble s'imposer.
Ikwuemesi, un atout pour OHL
Les médias italiens rapportent que Chukwubuikem Ikwuemesi est en route pour Den Dreef. L'attaquant nigérian est sous contrat avec le club italien de Salernitana. Il a atterri dans ce club il y a un an, après que le club l'ait racheté à Celje pour 1,8 million d'euros.
Sa première année en Italie n'a pas été une grande réussite. L'attaquant a fait 25 apparitions en Serie A, jouant 1 058 minutes. Cependant, il n'a marqué qu'un seul but et délivré une seule passe décisive. Le joueur semble donc avoir besoin d'une étape intermédiaire.
Boniface & co
La Jupiler Pro League est en effet d'un niveau inférieur à la première division italienne. L'attaquant de 21 ans fera-t-il bientôt parler de lui en Belgique ? Des attaquants nigérians comme Victor Boniface, Paul Onuachu et bien d'autres lui recommanderont sans doute de rejoindre notre championnat.