C'est calme pour le moment à Anderlecht, très calme. Les Mauves vont pourtant devoir commencer à s'activer car le début du championnat commence dans un peu moins d'un mois.
Cet été, le club bruxellois va devoir recruter au moins deux nouveaux défenseurs centraux. En effet, Zeno Debast va signer au Sporting Portugal et Federico Gattoni ne reviendra pas au RSCA. Ce dernier va être prêté avec option d'achat à River Plate (club argentin, ndlr).
Selon les informations du journaliste Adriano Savalli, Anderlecht aurait réactivé la piste menant à Marco Pellegrino (21 ans). Pour rappel, le défenseur de l'AC Milan avait déjà été cité chez les Mauves en janvier dernier. Finalement, le jeune défenseur argentin avait été prêté du côté de la Salernitana.
Anderlecht n'est cependant pas seul dans ce dossier. En effet, Empoli et l'Independiente aimeraient également signer Pellegrino. De son côté, le joueur n'a pas de préférence. Sa seule envie est de rejoindre un club dans lequel il pourra obtenir un temps de jeu conséquent.
ℹ️ Marco Pellegrino tiene posibilidades de Empoli 🇮🇹 y Anderlecht 🇧🇪. Varios clubes del fútbol argentino 🇦🇷 hicieron sondeos, pero el que más insiste es #Independiente. El defensor de Milan busca un equipo en el que pueda tener mayor continuidad que en Salernitana 🔴⚫. pic.twitter.com/PgWwY15DXB
— Adriano Savalli (@AdrianoSavalli) June 28, 2024
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : Anderlecht recrute au PSV pour sa défense