Pour les Diables Rouges, si la qualification n'est pas encore en poche, l'ambiance reste bonne à Ludwigsburg.
Les joueurs ont le sourire et ne semblent pas particulièrement sous pression avant le dernier match de phase de groupes face à l'Ukraine ce mercredi. Ce lundi ils ont même eu l'occasion de plaisanter avec Pablo Andres, qui a créé une chanson en l'honneur de l'équipe nationale.
"Qui c'est qui taclera Mbappé au tibia ?"
Une chanson dont les paroles ont été reprises par Amadou Onana. "Qui c'est qui taclera Mbappé au tibia? Oh la la, Amadou Onana", peut-on voir chanter le joueur d'Everton en choeur avec Pablo Andres. Dans les stories de l'humoriste, on peut également voir Jérémy Doku chanter : "Qui c'est qui dribble tout? Jérémy Doku!"
Présent en Allemagne pour vlogger, Pablo Andres était enfin présent quand Thomas Meunier a enfin fait son arrivée à l'hôtel, lui qui était resté en Belgique pour se soigner et qui est donc rétabli. Reste désormais à voir quand le défenseur de Trabzonspor pourra jouer.
Pour rappel, toutes les équipes du groupe sont actuellement à égalité avec trois points mais la Belgique est première grâce à la différence de buts. Une victoire qualifierait les hommes de Tedesco pour les huitièmes de finale.