Grâce à l'arrivée de Rik De Mil, les Carolos ont réussi à obtenir de bons résultats lors des Playdown. Les Carolos ne veulent cependant plus vivre une saison aussi stressante.
C'est pour cette raison que le club a déjà annoncé les arrivées de Théo Defourny (RWDM-, Mardochée Nzita (Beerschot) et Noam Mayoka-Tika (Olympique de Marseille). Ces trois joueurs devraient apporter une bonne dose de qualité au noyau carolo.
Charleroi est aussi à la recherche de renforts offensifs. Il faut dire que le club a terminé avec la deuxième pire attaque de la saison lors du dernier exercice (26 buts inscrits en 30 matchs lors de la phase classique).
Selon les informations du journaliste Benjamin Helson, l'attaquant nigérian Ani Elijah va débarquer à Charleroi pour y passer un test. Cet attaquant de 25 ans arrive en provenance du Rwanda via les réseaux de David Helmer et Luc Canoot.
L'attaquant nigérian Ani Elijah (25 ans) va débarquer au @SportCharleroi pour y passer un test. Il arrive en provenance du Rwanda et donc via les réseaux de David Helmer et Luc Cannoot
— Benjamin Helson (@BenHelson) June 22, 2024
📢 Possible Transfer - RCS Charleroi
— SuperSub - Jupiler Pro League Fan Page (@SupersubJPL) June 21, 2024
🇳🇬 Ani Elijah (striker) of Police FC has reportedly left for Belgium for a trial with RCS Charleroi.#JPL #TransferNews #RCSC https://t.co/0gM6ZBltDm pic.twitter.com/BPw7Pb7GVE