À la Juventus, après avoir remporté la Coupe d'Italie et retrouvé une place en Ligue des Champions, on veut se renforcer pour lutter sur plusieurs fronts.
La piste la plus concrète pour le moment, c'est Douglas Luiz. Mais pour s'offrir les services du Brésilien, les Turinois ne peuvent pas casser leur tirelire. Ainsi, un échange entre Weston McKennie, Samuel Iling-Junior et Douglas Luiz était envisagé.
Transfert bloqué
Si le deal était conclu entre la Juventus et Aston Villa, Weston McKennie bloque les choses. Celui qui va débuter la Copa América dans les prochains jours n'a pas trouvé d'accord avec le club anglais. La négociation serait actuellement au point mort et l'opération serait donc bloquée.
Pour la direction turinoise, il risque donc de falloir attendre la fin de la compétition, prévue le 14 juillet à Miami, afin de reprendre les négociations et de trouver éventuellement une solution.
Pour rappel, c'est Thiago Motta qui dirigera la Juventus la saison prochaine. L'ancien international, qui a réalisé des miracles avec Bologne, tentera de ramener la Vieille Dame au sommet du championnat italien. Jamais en mesure de lutter pour le titre la saison dernière, la Juve n'a plus remporté le titre depuis 2020.