Le RFC Liège a réalisé une bonne saison en Challenger Pro League l'année dernière. Le club souhaite poursuivre sur cette lancée et renforcer son noyau. Ce lundi, une arrivée vient d'être officialisée.
Pierrot à Liège
Le RFC Liège a fait ses emplettes chez son voisin de série, le Lommel SK. Ils y ont enlevé Théo Pierrot, dont le contrat arrivait à échéance. Le milieu de terrain central, qui avait été prêté au Patro Eisden l'année dernière, a signé pour deux saisons.
Wilmots en route pour le Patro
Liège révèle que Pierrot sera le successeur de Reno Wilmots, qui pourrait quitter le club pour le Patro Eisden. Le fils de Marc Wilmots a réalisé une belle saison au RFC Liège l'année dernière et suscite donc de l'intérêt. L'entraîneur Gaetan Englebert se réjouit de l'arrivée de Pierrot. Il a déclaré qu'il le suivait depuis un certain temps.
✅ 𝗧𝗵𝗲́𝗼 𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗼𝘁 𝗮 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗲́ 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝟮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 !
— RFC Liège (@rfcliege) June 10, 2024
📄 Formé au FC Metz, Théo a rejoint Seraing en 2015 où il a connu 2 montées en 7 saisons. Après 16 rencontres en D1A, il a été transféré à Lommel en janvier 2022 puis prêté au Patro en 2023-2024. pic.twitter.com/xx4FPnozpo
🗨️ Gaëtan Englebert : "J’ai toujours suivi ce joueur car je savais que nous pourrions devoir faire appel à lui. J’ai totale confiance dans sa capacité à se fondre dans l’effectif et à occuper à merveille le poste de demi-récupérateur."
— RFC Liège (@rfcliege) June 10, 2024