Cette saison, Charles De Ketelaere a fait le choix de rejoindre l'Atalanta en prêt, lui qui savait qu'on ne comptait pas sur lui à Milan.
Et bien lui en a pris puisque le Diable Rouge est devenu un des joueurs les plus importants du groupe de Gian Piero Gasperini. Avec un dernier match à disputer en Serie A, le club peut terminer sur le podium, derrière l'Inter et l'AC Milan.
Nuit de folie
Mais quoi qu'il arrive, les Bergamasques seront qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des Champions puisqu'ils finiront au pire quatrièmes et surtout puisqu'ils ont remporté l'Europe League.
Une victoire qui a été fêtée ce vendredi soir dans les rues de Bergame. Et le moins que l'on puisse dire est que les joueurs ont vécu une nuit de folies au milieu des milliers de tifosi.
Leur défilé dans les rues de la ville s'est fait sur un bus ouvert et entouré de fumigènes quii ont éclairé la nuit. Une nuit dont se souviendra longtemps De Ketelaere, qui attend que son club actuel lève l'option dont il dispose pour le faire signer à titre définitif.
Absolutely amazing scenes in Bergamo for the Europa League winners Atalanta 💙🖤pic.twitter.com/Q2Wbtu2p0j
— Atalanta BC News (@AtalantaBC_News) May 31, 2024