Au RSC Anderlecht, il n'y aura pas d'exode cet étée. Nous l'avons déjà dit. Jesper Fredberg veut conserver le noyau dur et le compléter par au moins six joueurs.
Pas d'exode à Anderlecht
Des joueurs comme Majeed Ashimeru, Kristian Arnstad et d'autres pourraient partir. Ils n'étaient guère une valeur ajoutée ces dernières années. Ils ont été pesés et jugés trop légers.
Comme nous l'avons déjà annoncé, Anderlecht a l'intention de louer Federico Gattoni au FC Séville pour une année supplémentaire. L'Argentin a joué quelques bons matches et est très bien en tant que défenseur pur. Mais il faut un défenseur à part entière à ses côtés.
Flamengo sur le coup
Gilles De Bilde a parlé du défenseur central à DAZN. "Il n'a pas laissé une mauvaise impression. Gattoni est engagé, mais de là à dire s'il faut l'acheter ? C'est au conseil d'administration de le faire, mais il n'a certainement pas fait du mauvais travail", a déclaré l'ancien attaquant.
Gattoni a annoncé via Instagram ses adieux à Anderlecht. Il a donc quitté Bruxelles et retournera en Espagne, mais pourrait bientôt revenir à Neerpede. Bien que Flamengo l'ait également dans son collimateur, Gattoni aimerait tout de même tenter de réussir en Europe. Si un accord est rapidement trouvé entre le FC Séville et le RSCA, il pourrait prendre la place de Zeno Debast, qui est sur le point de partir.