Ces dernières années, nous avons vu comment plusieurs joueur du Real ont rejoint la France afin de jouer au Parc des Princes. L'avenir de Ferland Mendy semble être un sujet brûlant, le Paris Saint-Germain manifestant un intérêt croissant pour le latéral gauche du Real.
Alors que son contrat avec les Merengues s'achève en 2025, les spéculations sur son maintien au Bernabeu vont bon train. Auteur d'une saison exceptionnelle, Mendy s'est imposé comme un joueur clé du Real Madrid. Titulaire lors de la plupart des matches, il a attiré l'attention de son entraîneur, Carlo Ancelotti, et du conseil d'administration du club, qui reconsidèrent donc l'option de le garder plus longtemps.
Cependant, selon DefensaCentral, les négociations entre Madrid et Alphonso Davies ont pris une tournure inattendue. Il semble que les priorités aient changé, l'objectif étant à nouveau d'assurer la continuité de Mendy dans l'équipe.
L'incertitude quant à son avenir s'intensifie, surtout après son intégration dans l'équipe de France pour le prochain championnat d'Europe.
À 29 ans, la valeur de Mendy sur le marché pourrait augmenter de manière significative, ce qui n'a pas échappé à des clubs comme le PSG.
Les Parisiens veulent profiter de l'hésitation du Real
Le Paris Saint-Germain, connu pour ses coups d'éclat sur le marché, souhaite ajouter Mendy à sa liste d'acquisitions, suivant les traces de joueurs tels que Sergio Ramos et Marco Asensio, qui ont quitté le Real Madrid pour rejoindre le club français gratuitement.
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, voit en Mendy une opportunité de contrer ce qu'il considère comme un "vol" par le Real Madrid dans le cas de Kylian Mbappé. En s'attachant les services de Mendy, le PSG pourrait envoyer un message fort au club espagnol.