Après une saison éprouvante où les Francs Borains ont lutté pour éviter la relégation, le club a accompli l'impensable en se classant quatorzième, garantissant ainsi son maintien en Challenger Pro League.
Quelques semaines plus tard, leur licence n’a pas été acceptée suite quelques soucis dans le dossier. Les Borains ont reçu une seconde chance et le staff a tout fait pour proposer un dossier en béton. Lors de la présentation, le club y sera représenté par ses avocats, mais aussi par Georges-Louis Bouchez, Pascal Scimè et Elodie Danhier qui sortent de quinze jours frénétiques pour que toutes les conditions soient remplies, que plus rien ne puisse leur être reproché
BONNE NOUVELLE
Le suspense est terminé : le RFB reste en Challenger Pro League la saison prochaine. L'Auditorat des licences a validé leur dossier, rendant la séance devant le C-SAR presque une formalité. Le club se prépare avec confiance pour cette étape finale. Une belle victoire pour le Borinage, qui continuera à travailler pour le développement du club et de la région.