Les Francs Borains se montrent déjà actif à l'entame de la prochaine saison de Challenger Pro League. Les Borains ont réalisé leur premier transfert 2024/2025, en recrutant un ancien joueur du Club Bruges qui a marqué contre le PSG. Wilkins Ochieng (21 ans) fait son retour dans une région où il a commencé sa carrière footballistique.
Buteur contre le PSG
Wilkins Ochieng retrouve une région qu'il connait très bien. Arrivé en Belgique à l'âge de 8 ans le joueur kényan a débuté sa carrière à Havré et St-Symphorien dans la région montoise. Il a ensuite rejoint Mouscron avant de signer au Club de Bruges. Le joueur était sans club depuis plusieurs mois après son départ de Slovénie où il évoluait au FC Koper. Il est répertorié comme attaquant ou ailier offensif, ayant été formé notamment au Club Bruges. Pendant son passage chez les Brugeois, il a participé à la Youth League et a inscrit un but contre le PSG. Le Saint-Ghislainois aspire à donner un nouvel élan à sa carrière naissante. "Je retourne dans le Borinage, où je suis familier avec les valeurs, l'humilité et le travail", a-t-il partagé sur les réseaux sociaux du club.
📄✍ 𝗪𝗶𝗹𝗸𝗶𝗻𝘀 𝗢𝗰𝗵𝗶𝗲𝗻𝗴 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗹𝘂𝗶 ! Né au Kenya, Wilkins est arrivé en Belgique à 8 ans. Après Havré et Saint-Symphorien, il a passé un cap à Mouscron puis à Bruges, où il s’est illustré en Youth League (12 matchs) et en D1B (15 matchs) pic.twitter.com/DkxeC9SGg2
— Royal Francs Borains (@FrancsBorains) May 6, 2024