Décidément, le Standard aime jouer avec les émotions de ses supporters. Après avoir été rattrapés au score par Saint-Trond le week-end dernier (1-3 puis 3-3), ce sont les Liégeois qui ont signé une remontada face à Westerlo samedi (3-1 puis 3-3).
Après la rencontre, Ivan Leko a tenu à souligner la bonne mentalité de ses joueurs : "Ce qui est positif, c’est que mes joueurs se sont battus jusqu’au bout", souligne le coach croate. "Ce n’était pas du grand football, mais il y avait du caractère."
En revanche, le coach du Standard n'était évidemment pas satisfait de la prestation défensive de ses joueurs. Il faut dire que les Liégeois ont encaissé pas moins de six buts lors des deux derniers matchs : "Quand tu marques trois goals, tu dois gagner… Défensivement, nous n’étions pas au niveau et je ne parle pas des deux erreurs individuelles."
Toujours pas de victoire
Après quatre journées, le Standard n'a toujours pas remporté un seul match d'Europe Playoffs (3 nuls et 1 défaite). Leko espère que cette fameuse victoire arrivera ce mardi face à Malines : "Mes joueurs sont motivés et donnent tout ce qu’ils ont. Là, ils sont vidés. Mardi, nous affronterons Malines avec l'objectif de prendre les 3 points."