Le Club de Bruges espère terminer la saison en beauté en Jupiler Pro League et en Conference League. Mais les Brugeois sont également occupés avec son équipe espoir, le Club NXT. Un autre transfert est en cours.
Selon des sources suisses, Loun Srdanovic est en route pour le Club de Bruges. Le jeune latéral droit de 17 ans devrait bientôt passer ses tests médicaux avant de signer un contrat de trois ans à Bruges. Il arrive en provenance du Servette.
L'international suisse U18 joue dans la deuxième équipe du club suisse. Il est presque certain qu'il rejoindra le Club de Bruges cet été.
Développement au Club NXT
Srdanovic devra d'abord faire ses preuves avec le Club NXT. Il pourra y poursuivre son développement. Ces dernières années, le Club de Bruges a recruté de nombreux jeunes talents étrangers qui ont ensuite rejoint le Club NXT.
Cela n'a pas toujours été une grande réussite. Srdanovic espère évidemment ne pas rentrer dans cette catégorie.
🚨 Exclu
— KMedia (@KMedia_ch) April 18, 2024
Servette risque de perdre un nouveau talent! Loun Srdanovic, 17 ans, devrait s'engager avec le Club Bruges. La visite médicale serait prévue prochainement et le contrat de 3 ans pourrait être officialisé cet été.