Zinedine Zidane l'a répété à plusieurs reprises depuis un an, il a envie de pouvoir retrouver un club.
Mais le Français a des exigences, comme celle d'être en mesure de jouer pour remporter des trophées. Et s'il avait déjà été cité au Bayern Munich à plusieurs reprises, il semblait les dernières semaines que Julian Nagelsmann était finalement la piste privilégiée.
Zidane sur le point de signer
Mais le sélectionneur de la Mannschaft a décidé de prolonger son bail jusqu'en 2026 à la tête de l'équipe nationale allemande. La place qui sera libérée par Thomas Tuchel sera donc toujours à prendre et selon Mundo Deportivo, Zizou serait sur le point d'accepter l'offre bavaroise.
En Allemagne, il retrouverait alors Franck Ribéry, qui a décidé de rester à Munich et qui pourrait disposer d'un poste au sein du club la saison prochaine. Sa présence serait sans doute un argument pour convaincre Zidane, qui ne parle pas la langue et dont l'intégration pourrait donc être facilitée par Ribéry.
Pour le moment, rien n'est officiel et même si le Bayern n'a pas remporté le titre pour la première fois en onze ans, il est toujours en lice pour remporter la Ligue des Champions. Les Bavarois affronteront le Real Madrid en demi-finale et tenteront d'empêcher les Merengues de remporter leur quinzième trophée.