Depuis le week-end dernier, Anderlecht est en pole position pour remporter le titre. Pour un certain nombre de joueurs, c'est la dernière chance de remporter un trophée avec le club bruxellois. Par exemple pour Zeno Debast, lui qui devrait quitter son club de cœur cet été.
Pour le moment, difficile de savoir dans quel club le Diable Rouge poursuivra sa carrière. Ces dernières semaines, le nom du défenseur belge a été cité du côté du Sporting Portugal. Mais pour le moment, il n'y a encore rien de bien concret.
Selon The Fourth, c'est en Angleterre que Debast pourrait signer cet été. En effet, le média portugais indique que West Ham s'intéresse fortement au jeune défenseur belge. Cette même source ajoute que Debast a le potentiel pour devenir une star du football européen et qu'il serait donc une bonne signature pour les Hammers.
15 millions d'euros
Selon Transfermarkt, la valeur actuelle de Debast est estimée à 15 millions d'euros. Pour rappel, ce dernier est lié à Anderlecht jusqu'en juin 2025. Le club bruxellois ne pourra donc pas se montrer trop gourmand.