L'Atletico Madrid recevait Gérone ce début d'après-midi pour un match qui compte pour la 31e journée de LaLiga. Les Colchoneros se sont imposés sur le score de 3-1. Axel Witsel a débuté la rencontre sur le banc.
C'est pourtant les visiteurs qui ont rapidement ouvert le score dès la 4e minute grâce à Artem Dovbyk qui inscrivait sa 17e réalisation en championnat cette saison, prenant ainsi seul le classement des meilleurs buteurs devant Jude Bellingham.
Griezmann double buteur
Mais à la 34e minute, l'inévitable Antoine Griezmann rétablissait le score d'un but sur pénalty. Tout juste avant la mi-temps, Angel Correa donnait l'avantage aux Madrilènes.
Axel Witsel faisait son entrée en jeu à la 45e minute, lui qui n'avait plus débuter un match sur le banc depuis le déplacement à Almeria le 24 février dernier. Griezmann, encore lui, inscrivait le 3-1 en début de seconde période d'une frappe imparable qui nettoie la lucarne adverse.
L'attaquant français réalise une grande saison et se révèle comme étant l'un des principaux prétendants au prochain Ballon d'Or, surtout si son équipe parvient à aller au bout de la Ligue des Champions et que les Bleus viendraient à remporter l'Euro 2024 en Allemagne.
Plus tôt cette semaine, Diego Simeone et ces hommes l'ont emportés à domicile face à Dortmund pour le match aller de leur quart de finale de Ligue des Champions sur le score de 2-1.