Le Club de Bruges affrontera le club grec du PAOK Salonique en quarts de finale de la Conference League le 11 avril prochain. Une belle affiche pour le club belge mais en interne, la sécurité est la priorité de toute la ville.
Malgré un début difficile en Champions Play-offs avec un match nul contre le Cercle (1-1), les Brugeois restent en lice dans la compétition européenne.
Le club belge a récemment pris des mesures strictes pour la vente des billets, suite à une demande croissante de supporters grecs cherchant à acheter des billets dans les tribunes réservées aux supporters de Bruges.
MATCH RETOUR AU PAOK: 18/04
Les mesures incluent des restrictions sur les adresses IP provenant de Grèce pour l'achat en ligne et des mises en garde contre l'achat de billets par des canaux non officiels, notamment sur les réseaux sociaux, afin d'assurer la sécurité de tous les spectateurs.
Grâce à ces mesures préventives et à la mobilisation de nombreux stewards supplémentaires, le FC Bruges exprime sa confiance quant à la bonne organisation de cette rencontre européenne.