Le Club de Bruges a déjà perdu des points lors de la première journée des Playoffs. Ils ont partagé 1-1 sur le terrain du Cercle de Bruges. L'entraîneur Nicky Hayen était néanmoins satisfait de la performance globale de son équipe.
"C'était un match très intense et engagé. Notre première mi-temps n'a pas été bonne. J'ai dit au groupe que si vous apportez 80 % de qualité balle au pied contre une équipe qui met 100 % de pression, alors cette qualité balle au pied doit augmenter", a-t-il déclaré à DAZN.
Le Club de Bruges a joué une bonne deuxième mi-temps. Il aurait dû marquer trois fois, mais seul Andres Skov Olsen a réussi à faire trembler les filets. Hayen se réjouit de cette deuxième mi-temps.
Deuxième mi-temps forte du Club
"Quand vous voyez comment nous avons pris l'avantage en deuxième mi-temps, alors là on voit le vrai Club de Bruges. Nous jouons vers l'avant, nous nous donnons à fond, nous nous créons des occasions ensemble. Nous avons tiré 21 fois au but, ce qui est beaucoup. L'efficacité pourrait clairement être meilleure, mais nous pouvons nous appuyer sur cette deuxième mi-temps. Nous devons maintenant essayer de maintenir ce rythme pendant 90 minutes".
L'entraîneur s'est également félicité de la mentalité gagnante de son équipe. "Le fait que nous ayons eu autant d'envie d'aller chercher ce 1 ou 2 en fin de match me plaît. Nous devrions toujours avoir cette faim", a conclu le successeur de Ronny Deila.