Depuis son arrivée à Anderlecht, Brian Riemer ne fait pas l'unanimité malgré le fait qu'il ait atteint les quarts de finale de la Conference League la saison dernière. Il est cependant évident que l'opinion sur lui changera s'il remporte le titre avec le RSCA cette saison.
Malgré les doutes de certains fans et observateurs à son égard, Riemer ne se voit pas quitter Anderlecht de sitôt : "Si je ne reste pas au moins cinq ans, ce sera une première pour moi. J’aime être ici, notre voyage ne fait que commencer mais je sais que ma mission est de performer" explique-t-il à La Dernière Heure.
Riemer est ambitieux
Le coach danois est cependant conscient qu'il devra faire de grands résultats s'il veut rester un long moment au RSCA : "Je n’ai pas le droit de dire : ‘J’essaierai l’année prochaine.’ J’ai comme objectif de ramener Anderlecht dans une position dans laquelle nous avons la meilleure équipe chaque saison et réalisons de belles choses en Champions League. Pour être honnête, je préfère vivre une grande aventure avec Anderlecht qu’être coach d’un club qui joue l’Europe en Bundesliga."