Ce mardi soir (20h45), les Diables Rouges pourront compter sur Romelu Lukaku. Absent face à l'Irlande, l'attaquant de l'AS Roma devrait débuter face à l'Angleterre.
On a encore vu le week-end dernier lors du match face aux Irlandais que "Big Rom" était indispensable à la sélection belge.
Harry Winter, célèbre journaliste sportif anglais, estime cependant que Lukaku n'est plus aussi bon et impactant que par le passé : "Est-ce que je pense que Lukaku est toujours un attaquant de classe mondiale ? Non, cela fait 3, 4 ans que ce n'est plus le cas. Je pense qu'il a fait de mauvais choix de carrière ces dernières années. Il a rejoint les mauvais clubs aux mauvais moments. Lukaku a besoin d'un coach qui le comprend en tant que personne."
Le journaliste anglais reste malgré tout un grand fan de l'attaquant belge : "En plus d'être un bon attaquant, Lukaku est un modèle impressionnant pour la diversité et la lutte contre le racisme."
Une saison plus que correcte
Malgré les critiques, Romelu réalise une belle saison du côté de la Roma, lui qui a inscrit 18 buts et délivré 4 passes décisives en 37 matchs avec le club italien.
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : blessé, ce Diable Rouge est retourné dans son club