Encore une mauvaise nouvelle récoltée par Sudinfo (https://tinyurl.com/4dtm4m5y) à l'infirmerie des Rouches !
Le défenseur Nathan Ngoy, 20 ans, qui avait déjà été opéré des ischios de la jambe droite en décembre 2022, après avoir souffert de multiples déchirures, s'était occasionné une nouvelle déchirure des ischios… de l'autre jambe le 20 décembre lors du déplacement à Malines (3-0).
On croyait alors qu'il serait vite retapé, et il avait d'ailleurs repris l'entraînement collectif au stage hivernal à Marbella, sous la direction d'Ivan Leko.
Mais pour deux jours seulement, avant de rechuter.
Après avoir exploré toutes les pistes, Nathan Ngoy et son entourage ont décidé d'avoir recours à une opération, comme en 2022 pour la jambe droite.
Absent depuis ce maudit match derrière les Casernes, où il avait été remplacé par Ibe Hautekier à la 45e+1, il le sera donc également lors des Europe Playoffs.
Saison terminée !
Le joueur sera en effet "out"' pour une durée de trois à quatre mois, ce qui nous amène au début de la saison prochaine.
Un nouveau coup dur pour Ngoy, qui était bien décidé à faire son trou dans l'équipe.
Titularisé à Charleroi (1-1) le 13 août 2023 lors de la troisième journée, il n'avait ensuite pratiquement plus quitté le onze de base (17 matches, un but, son premier en pro lors du mémorable Clasico contre Anderlecht, 3-2, à Sclessin) jusqu'à sa blessure !