Jesper Fredberg, le CEO du RSC Anderlecht, s'est exprimé sur les ambitions des Mauve et Blanc lors des Play-Offs des Champions. Fredberg est persuadé qu'Anderlecht remportera le titre en Jupiler Pro League.
Fredberg et Anderlecht ne cachent pas leur ambition de remporter le titre. "Notre objectif officiel pour cette saison est d'atteindre les quatre premières places", explique Fredberg. "Notre objectif principal est de jouer en Europe. Mais nous avons très faim et nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir".
Et de poursuivre: "Nous espérons certainement gâcher la fête de l'Union. Nous sommes très ambitieux. Je pense que nos chances de remporter le titre sont élevées", a déclaré Fredberg cité par Het Laatste Nieuws
Union, Bruges & Antwerp
Fredberg poursuit en disant qu'il a une grande confiance dans l'obtention du titre. "J'ai une énorme confiance dans les joueurs et le staff, qui sont capables de remporter le titre. Ma conviction est vraiment très élevée. Mais l'Union, Bruges ou l'Antwerp diront probablement la même chose. L'équipe la plus régulière sur les 10 duels remportera le précieux sésame", conclut Fredberg.