Dans la sélection des Diables Rouges qui disputeront les rencontres amicales de la semaine prochaine, on retrouve évidemment Loïs Openda.
Un joueur qui arrivera avec le plein de confiance au rassemblement de l'équipe nationale, lui qui vient de claquer un doublé avec Leipzig en déplacement à Cologne.
Doublé pour Openda
Après l'ouverture rapide de Xavi Simons au quart d'heure de jeu, Sargis Adamyan avait répondu trois minutes plus tard. C'est finalement en seconde période que les choses se sont décantées.
Juste après l'heure de jeu, Openda a fait le show en inscrivant un doublé en quatre minutes. Amadou Haldara et Yusuf Poulsen se sont chargés de fixer le score à 1-5. Une large victoire qui est la troisième de rang en championnat et qu place le club au moins provisoirement à la quatrième place du classement, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions.
Eliminé de l'éactuelle édition par le Real Madrid, Leizpig n'a désormais plus que le championnat sur lequel se concentrer puisqu'il a été éliminé dès le deuxième tour de la Coupe d'Allemagne par Wolfsburg.