Alexander Blessin est convaincu que la victoire de l'Union face à Fenerbahce ce jeudi soir (0-1) n'est pas due au hasard, malgré les nombreux absents dans l'équipe. Le coach a aimé le match de son équipe et espère de très bonnes choses lors des prochaines rencontres.
L’ancien entraîneur d’Ostende et du Genoa était fier de la mentalité de son équipe: "Je n'ai jamais douté de la prestation de mes joueurs. Je les connais, ils ont toujours faim. Nous avons changé la charnière centrale, en adaptant l'équipe. Personne ne doit me dire que c'est la même situation qu'après Liverpool, où des joueurs étaient absents. Non, c'est vraiment une très bonne performance de la part de mon équipe. Réaliser la clean sheet ici, ça n'arrive pas tous les jours.
Alexander Blessin est optimiste concernant les prochaines semaines: “Je suis vraiment fier de terminer notre campagne européenne par une victoire. Cela me donne énormément d'énergie pour les prochaines semaines. L'Union aborde donc les prochaines échéances gonflé à bloc. Et cela, malgré les absences et incertitudes dans le noyau.
“JE CHIE DESSUS”
L’entraîneur de l’Union a envoyé un message clair à ses concurrents et détracteurs: "Il y a une raison pour laquelle je protège toujours mes joueurs. Je sais à quel point les dernières semaines ont pu être dures. Ceux qui nous critiquent et pensent que nous sommes dans une situation faible, je chie dessus !"