L'histoire de Charles De Ketelaere, on la connait. Après avoir brillé à Bruges, il décidait de rejoindre Milan, sans succès.
Conscient que Pioli ne lui donnerait pas plus sa chance cette saison, il accepta de rejoindre l'Atalanta pour un prêt d'une saison avec option d'achat. Et avec ses nouvelles couleurs, il ne mit pas longtemps à convaincre.
"Aucune fulgurance"
Pion essentiel du groupe bergamasque, il n'est pas pour rien dans le succès actuel de son équipe, en lutte pour une place européenne. Mais ce dimanche soir à la Juventus, il n'a pas réussi à montrer ce dont il est capable.
Alors que son équipe décrochait un bon match nul face à la Vieille Dame, le Belge ne faisait pas la différence et à l'issue de la rencontre, où il a été remplacé en fin de match, il obtenait une assez mauvaise note.
"Dégradation à la version milanaise, le temps d'une soirée le double du talent brillant fait son retour cette saison. Une prestation dépourvue de fulgurances", peut-on lire sur Tuttomercatoweb, qui lui attribue un 5,5.