Ce dimanche, Liverpool et Manchester City s'affrontaient dans un match au sommet. Une rencontre qui a débouché sur un match nul (1-1), permettant aux Reds de rester en tête.
Ce qui a retenu l'attention de nombreux spectateurs, c'est l'attitude de Kevin De Bruyne lorsqu'il a été remplacé à ne vingtaine de minutes de la fin de la rencontre.
"Tout va bien"
Sorti alors que Jérémy Doku entrait au jeu, le Diable Rouge n'a pas hésité à faire savoir sa façon de penser à Pep Guardiola. Si on ne connait pas en détail le contenu de l'échange entre le coach et son joueur, l'Espagnol a donné l'explication à l'issue de la rencontre.
"Je suis heureux de voir ça. Le prochain match sera l’occasion pour lui de prouver. Nous avions besoin d’un joueur qui garde le ballon. Il ne s’agissait pas de presser. Kovacic est très bon dans ce domaine. Nous étions satisfaits de Kevin. Ce n’est pas un problème. Tout va bien", a-t-il temporisé.
Kevin De Bruyne, sorti à vingt minutes du terme, n'était apparemment pas content et le fait savoir à Pep 🧐#LIVMCI pic.twitter.com/N887iCNzeb
— VOOsport (@VOOsport) March 10, 2024