Après sa victoire convaincante face à La Gantoise le week-end dernier (4-2), le Standard veut enchaîner ce dimanche face Genk.
Malgré la victoire de son équipe face à Gand, Ivan Leko reste tendu. Il est conscient que son équipe n'est pas encore totalement sauvée : "Le stress n'a pas encore complètement disparu. Il est juste différent. Notre réalité est ce qu'elle est, ni plus, ni moins. Il convient donc de l'accepter et de s'adapter aux circonstances du moment. Il est vrai que nous sortons d'une belle victoire face à Gand, mais nous avons encore clairement besoin de points."
Ce dimanche, les Liégeois affronteront une équipe de Genk en plein doute. En effet, les Limbourgeois restent sur une lourde défaite à domicile face au Club de Bruges (0-3) : "Genk reste une grande équipe. Offensivement, c'est très costaud. Leur coach connait la musique et les individualités peuvent faire la différence à tout instant. Nous devrons être solides, attentifs et déterminés. Comme chaque fois finalement."
Deux forfaits et deux retours
Le coach croate a confirmé les forfaits de Zinho Vanheusden (dos) et Aiden O'Neill (cheville). Absents face à Gand, Gilles Dewaele et Souleyman Doumbia devraient être de retour dans la sélection pour dimanche.
A LIRE AUSSI :
Cet ancien Standarman aurait pu signer à Naples l'été dernier : "C'était fait à 99%"