Cet hiver, Naples s'est renforcé avec l'arrivée deux joueurs belges : Leander Dendoncker et Cyril Ngonge. Pour le moment, on ne peut pas dire que ces deux transferts soient une grande réussite. En effet, les deux joueurs ne jouent pratiquement jamais.
Quelques mois plus tôt, c'est un autre joueur bien connu des supporters belges qui aurait pu signer à Naples : Mergim Vojvoda. En effet, l'ancien joueur du Standard a révélé qu'il avait failli signer avec le club napolitain l'été dernier : "C'était fait à 99%. Le directeur sportif Christiano Giuntoli appréciait ma polyvalence, mais il est parti à la Juventus avant que mon transfert ne soit bouclé."
Ce qui est sûr, c'est que l'international kosovar veut changer d'air le plus vite possible. Il faut dire que cela fait déjà quatre ans qu'il joue pour le Torino : "J'ai récemment refusé de prolonger mon contrat. Mon entourage est également au courant de mes envies d'ailleurs. Cet hiver, il y a eu des contacts avec Fenerbahçe et le Galatasaray mais ça n'a pas abouti à un transfert. Le Torino sait que je veux partir mais le président ne veut pas coopérer à un transfert. Si la situation ne s'améliore pas, je partirai libre en juin 2025."
Un court passage au Standard
Vojvoda n'a évolué qu'une saison au Standard (2018-2019) avant de rejoindre le Torino pour plus de 5 millions d'euros.