Ce jeudi en Conference League, l'Union Saint-Gilloise avait une occasion de frapper de nouveau un grand coup sur la scène européenne.
Capable d'un exploit contre Francfrot, elle n'a pas réussi à en faire de même face à Fenerbahçe. Et même s'il reste un match retour, il aura lieu dans un stade chauffé à blanc et avec trois buts à remonter.
"Beaucoup de choses positives qui arrivent"
Un miracle auquel Blessin ne veut pas faire semblant de croire : "“On a bien démarré le match, mais on a encaissé ce premier but sur une phase arrêtée que l’on a mal gérée… c’était presque un but contre son camp pour moi", a d'abord déclaré le coach.
"J’avais à nouveau un bon sentiment en début de seconde période, même si l’on ne s’est pas créé de grosse, grosse occasion, c’est vrai. Le deuxième but nous a mis un coup sur la tête. On a été proche du 1-1 à un moment, mais le Fener a eu l’efficacité, il faut l’accepter", de poursuivre l'Allemand.
Pour Blessin, c'est la suite de la saison sur la scène nationale qui est désormais un objectif : "On peut être triste de cette défaite, mais perdre est quelque chose qui fait partie du boulot. On a beaucoup de choses positives qui arrivent et dont on doit se réjouir. On peut se concentrer sur la Coupe et le championnat, maintenant. On a deux grosses missions devant nous et deux grosses chances de remporter un trophée."