Ce jeudi soir (18h45), le Club de Bruges affronte Molde en huitièmes de finale de la Conference League. Un adversaire qui pourrait poser des problèmes aux Brugeois.
Selon Ronny Deila, Molde est un adversaire redoutable : "C'est vraiment une bonne équipe. Je trouve d'ailleurs qu'ils sont meilleurs que la saison dernière. Ils ont également fait de bons transferts. Ce n'est de toute façon jamais facile de jouer contre des équipes norvégiennes. Regardez ce qu'a fait Bodo Glimt contre l'Ajax Amsterdam. Nous devrons être humbles et affamés pour passer au prochain tour."
L'ancien coach du Standard est conscient que les supporters brugeois veulent que leur équipe remporte la Conference League cette saison : "J'ai l'ambition d'aller au sommet. Depuis que j'ai quitté la Norvège, j'ai entraîné cinq clubs. A Bruges, c'est la même chose qu'au Celtic, vous devez gagner tous les matchs. C'est pour cela que je suis ici, je veux me mettre au défi."
Une équipe à ne pas sous-estimer
Pour information, Molde s'est défait du Legia Varsovie lors du tour précédent (3-2 à l'aller et 0-3 au retour). Vous l'aurez compris, cette équipe norvégienne peut poser de nombreux soucis aux Brugeois.