A Saint-Trond, il y a pour le moment beaucoup de joueurs intéressants. Les Canaris vont recevoir beaucoup de propositions l'été prochain. Peut-être que l'Antwerp sera l'un des clubs à frapper à sa porte.
Arthur Vermeeren est parti à l'Atlético Madrid et Mandela Keita pourrait rejoindre la Premier League. L'Antwerp a engagé Eliot Matazo, mais il retournera à l'AS Monaco cet été.
Il faut donc chercher des renforts au milieu de terrain. Une rumeur circule déjà dans les coulisses selon laquelle Mathias Delorge est suivi de près.
Le milieu de terrain de 19 ans réalise une très bonne saison dans le Limbourg. Delorge est un milieu de terrain en contrôle, bien positionné et qui joue très bien au football. Il a un pourcentage de passes réussies de 86,5% et une moyenne de 61,3 passes par match.
Prochaine étape dans un top clu belge
Ce n'est pas un hasard si Delorge est suivi par de nombreux clubs belges et étrangers. L'Eintracht Francfort et le Borussia Mönchengladbach, entre autres, ont déjà été cités.
Delorge a refusé un transfert en janvier et souhaitait terminer la saison à Saint-Trond. Le fils de Peter Delorge, légende du STVV, gagnerait toutefois à faire une halte. Un club belge de premier plan est une étape logique.
Le jeune homme a une valeur marchande de 3 millions d'euros, selon Transfermarkt, mais Saint-Trond voudra certainement plus.