Bologne a le marché belge en ligne de mire. La révélation italienne continue de fouiner dans la Jupiler Pro League. Ce faisant, elle garde un œil sur un joueur du Sporting Charleroi.
Nous avons récemment mentionné que Youssuf Sylla suscitait l'intérêt de clubs italiens et des sources de Serie A nous informent maintenant que Bologne scrute Sylla. Pour l'instant, ils n'ont pas fait d'offre officielle au Carolos.
Percée à Charleroi
L'attaquant de 21 ans a été transféré gratuitement de Zulte Waregem l'été dernier. Il a d'abord joué avec la deuxième équipe, mais Sylla a attiré l'attention de Felice Mazzu.
Depuis la fin de l'année 2023, il s'est vu offrir de nombreuses opportunités et l'attaquant a déjà joué 590 minutes. Il a été titularisé à 7 reprises et compte déjà deux buts à son actif.
Sylla est un attaquant physiquement fort qui a également attiré l'attention de Gill Swerts, l'entraîneur des U23 belges. Il a déjà fait quatre apparitions avec les Diablotins.
Sylla a également joué dans le passé pour le Standard et le Torino. L'attaquant est encore sous contrat avec les Zèbres jusqu'à la mi-2025, avec une option de prolongation d'un an.
L'attaquand a une valeur marchande de 600 000 euros, selon Transfermarkt. Avec Alexis Saelemaekers, Joshua Zirkzee, Jhon Lucumi et Oussama El Azzouzi, Bologne dispose de nombreux anciens joueurs de la Jupiler Pro League.