Le KVC Westerlo s'est incliné de manière imméritée 0-1 face au Sporting Charleroi. Les Campinois étaient évidemment très déçus. Ils devront essayer d'assurer le maintien lors des prochains matches.
"Je suis incroyablement déçu. Parfois, le football n'est pas juste. Nous méritons beaucoup plus ici, mais il faut surtout se regarder soi-même. Les occasions que nous avons eues doivent être concrétisées si vous voulez gagner ce genre de match", a déclaré De Mil au micro de Sporza.
Westerlo a marqué le 1-0, mais le but a été refusé à cause d'une faute. Personne n'a vu où l'erreur avait été commise... Une autre bévue des officiels de match. De Mil était évidemment mécontent.
But refusé
"Pour moi, il n'y a pas eu de faute sur le but refusé, c'est aussi simple que cela. Je ne comprends pas le coup de sifflet. Mais encore une fois, nous devons nous concentrer sur nos propres occasions manquées, l'arbitre a également commis une erreur", a indiqué l'entraîneur.
Charleroi a surtout défendu, mais a marqué. "En deuxième mi-temps, nous avons dominé, mais une mauvaise passe a provoqué le contre. Nous aurions dû arrêter l'action à ce moment-là en commettant une faute. Nous avons un programme difficile maintenant, nous nous sommes rendu la tâche beaucoup plus difficile que nécessaire", a déclaré l'ancien entraîneur du Club de Bruges.