Pour Cristiano Ronaldo, les choses ne sont pas toujours simples à Al-Nassr. Le Portugais doit souvent faire face aux provocations des supporters adverses.
Plusieurs fois, il y a répondu d'une manière qui n'a pas beaucoup plu aux autorités.Mais cette fois, il a été trop loin avec un geste obscène sur le terrain. Un geste pour lequel il a été rattrapé par le comité de discipline et d'éthique de la fédération saoudienne pour son attitude envers les supporters adverses.
Ronaldo sanctionné
L'Equipe relate que pour son geste, le joueur écope d'un match de suspension. Il s'en sort donc particulièrement bien puisqu'il risquait un minimum de deux rencontres de suspension.
Deuxième à sept points d'Al-Hilal, Al-Nassr sait qu'il va falloir enchainer les victoires pour tenter de remporter le titre. Avec ou sans Cristiano Ronaldo, il va donc falloir trouver les solutions pour faire son retard sur le premier.
Pour Al-Nassr, le prochain grand objectif sera les quarts de finale de la Ligue des Champions asiatique, contre Al Ain. Pour le moment, Al-Nassr n'a jamais disputé une finale de Ligue des Champions asiatique et ça reste donc un objectif du club cette saison.