Ce mardi soir, les Red Flames affrontaient la hongrie lors des barrages retour de la Ligue des Nations.
Un match remporté sur le même score qu'à l'aller, 5-1. Et comme à l'aller ce sont les Hongroises qui ont ouvert le score. "On peut être contentes, je pense qu’on a mieux commencé que vendredi mais de nouveau on prend un goal. La deuxième mi-temps était beaucoup mieux. Deux matches, dix goals, c’est pas mal", notait la capitaine, Tessa Wullaert.
"On peut être contentes"
Une joueuse qui a inscrit un triplé et qui pouvait donc être satisfaite de sa prestation : "J’essaie toujours de faire mon job et d’aider l’équipe en marquant des buts ou en donnant des assists. Je pense que le premier goal était beau mais il était surtout important pour nous rendre l’espoir pour la deuxième mi-temps. La Hongrie était fatiguée et on s’est créé beaucoup d’occasions."
Inerrogée sur la raison pour laquelle les Flames n'ont pas réussi à développer leur football dès le début de la rencontre, Wullaert déclarait : "Je n’ai pas la solution mais c’est clairement un point qu’on doit travailler parce que je pense qu’en avril ce seront des matches plus difficiles. On ne pourra pas toujours se permettre d’être menées 1-0. C’est une chose qu’on doit travailler mais on peut être contentes avec le score."