Les amateurs belges de football suivent de plus près l'actualité du foot tunisien depuis que le tirage au sort du Mondial a désigné les Aigles de Carthage comme adversaires des Diables rouges. Un de ces Aigles pourrait bien débarquer chez nous pendant le mercato.
Selon footballtunisien. com, l’aventure de Yassin Merriah, 24 ans, avec le CS Sfaxien s’arrêtera très probablement lors du prochain mercato hivernal, vu que l’international tunisien a reçu plusieurs offres intéressantes émanant de clubs belges et français. Comme il s'agit d'un défenseur central pouvant également évoluer au demi défensif, le lien a vite été fait avec Anderlecht. Le championnat de France (Lyon, Nice, Strasbourg) serait la destination préférée de Meriah mais il ne rejette pas les offres venant de Belgique pour autant.
La direction du CS Sfaxien ne devrait pas s’opposer à son départ: en difficulté financière, le club a besoin d’argent et selon gnet.tn, il aimerait empocher 7 millions de dinars tunisiens soit 2,4 millions d'euros.
Le vote: Une bonne acquisition?