L'Union Saint-Gilloise a parfaitement géré son déplacement à Francfort ce jeudi dans le cadre des barrages de la Conference League. Après le nul à domicile obtenu jeudi dernier (2-2), les Bruxellois devaient aller s'imposer ce jeudi en terres teutones. C'est ce qu'ils ont fait fait avec brio (0-2).
C'est au retour des vestaires que la rencontre a basculé. Bien en place, l'Union a ouvert la marque d'une frappe bien placée après une superbe mouvement d'Amoura sur le côté. Les deux joueurs s'entendent à merveille.
L'Union ne lâchait pas prise pour autant et continuait à se montrer dangereux. Les hommes de Blessin se voyaient récompensés à la 80e lorsque à la suite d'un corner, une volée de Dennis Eckert ne laissait aucune chance à Trapp.
Place au Standard
Mais l'Union allait trembler jusqu'au bout puisque les Allemands réduisaient la marque de la tête à la 88e minute via Dina-Ebimbe. Un but qui arrivera trop tard pour Francfort qui s'incline devant ses supporters. L'Union, qui accueillera le Standard ce week-end, attend donc son adversaire en huitièmes de finale.
Amoura pour Cameron Puertas c’est juste l’amour fou ce duo. pic.twitter.com/VCOlYtGtRh
— 🇵🇸 (@LaBenzemance_) February 22, 2024
DENNIS ECKERT AYENSA DOUBLES THE LEAD WITH A GREAT FINISH!!!
— Football Report (@FootballReprt) February 22, 2024
📽️ @FootColicpic.twitter.com/Tpe4Hzqeiu