Thomas Meunier a demandé «un peu d’optimisme» après le tirage des huitièmes de finale de la Ligue des champions qui a placé sur la route du PSG le double tenant du titre, le Real Madrid.
«Mais bordel un peu d’optimisme c’est possible?», s’est exclamé le défenseur belge sur son compte Twitter, après les réactions négatives suite au tirage au sort. «On n’est pas en 128e de finale de Coupe de France, il faudra quand même passer par là si on veut aller au bout», a-t-il plaidé, évoquant dans un précédent tweet une «finale avant l’heure».
"Pourquoi on a la poisse comme ça?!" Mais bordel un peu d'optimisme c'est possible? On est pas en 128eme de finale de coupe de France. Faudra quand même passer par là si on veut aller au bout.
— Thomas Meunier (@ThomMills) 11 décembre 2017
Le PSG affrontera en huitièmes de finale de la Ligue des champions le Real Madrid, double tenant du titre. Il avait été éliminé à ce stade la saison dernière par Barcelone (0-4, 6-1).
Les huitièmes de finale se disputeront du 13 au 21 février pour les matches aller et du 6 au 14 mars pour les matches retour. Le club parisien aura l’avantage de recevoir au match retour.
Le latéral droit a joué 8 rencontres de championnat cette saison marquant 3 buts et délivrant 2 assists. Cependant, il n’a pas encore disputé la moindre minute en Ligue des Champions, cédant sa place au Brésilien Dani Alves.