Invité sur le podcast de son ancien coéquipier à Chelsea, John Obi Mikel, l'ancien capitaine des Diables Rouges a lancé une pique subtile à l'égard d'Erling Haaland.
Malgré les nombreux buts et la puissance impressionnante du "cyborg" Haaland, Eden Hazard, passionné de football, a avoué préférer le toucher de balle délicat des joueurs au profil plus créatif, plutôt que l'efficacité froide et méthodique du buteur norvégien.
L’ancien joueur de Lille, Chelsea et du Real Madrid a déclaré : "Je ne suis pas attiré par le football pour Erling Haaland, mais pour des joueurs tels que Bernardo Silva, Kevin De Bruyne, Jude Bellingham, Jack Grealish."
En tant qu'ancien joueur qui a toujours privilégié le spectacle et les gestes techniques sur le terrain, Eden Hazard ne surprendra probablement personne.
PREMIÈRE SAISON HISTORIQUE EN PL
Erling Haaland a réalisé une performance remarquable lors du Ballon d'Or, terminant deuxième derrière Lionel Messi. Il a également marqué l'histoire en devenant le meilleur buteur sur une saison de Premier League, tous formats confondus, avec 35 buts en 31 matchs. Le Norvégien a remporté de nombreux trophées cette saison-là, dont le championnat anglais, la FA Cup, la Ligue des Champions de l'UEFA, la Super Coupe de l'UEFA et la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.