Chaque week-end ou presque, Marc Coucke, en tant que propriétaire, est assis avec ferveur dans les tribunes pour soutenir "son" Anderlecht. Les Mauve et Blanc s'en sortent très bien et occupent pour l'instant la deuxième place.
Vue sur les sports d'hiver
En dehors du footbal, Coucke a son mot à dire dans de nombreuses entreprises. Avec son fonds d'investissement Alychlo, il acquiert régulièrement des entreprises. Ainsi, il a récemment repris la rénovation de SnowWorld, une entreprise fondée à l'origine aux Pays-Bas et qui possède aujourd'hui une piste de ski couverte à Anvers.
A Wilrijk se trouvait également la patinoire Antarctica, où de nombreux patineurs (artistiques) planifiaient leurs séances d'entraînement. L'année dernière, cette entreprise a dû fermer ses portes, après quoi Alychlo a procédé à l'achat d'un nouveau site de sports d'hiver.
Un bâtiment à raser
C'est ce que l'on croyait au début, car Coucke et ses collaborateurs ont d'autres projets pour le bâtiment. En effet, un permis de démolition a été demandé et le bâtiment sera utilisé à d'autres fins, même si l'approche reste "hivernale". De nombreux patineurs/clubs sont déçus, car il n'y a qu'un nombre limité de (bonnes) pistes pour s'entraîner.
"SnowWorld et Alychlo veulent transformer le site en une zone de loisirs moderne et attrayante, offrant des activités de sports d'hiver ainsi que diverses autres activités intérieures et extérieures", peut-on lire dans Het Laatste Nieuws.