Dans les prochains jours, Genk devrait officialiser le départ de Joseph Paintsil. En effet, l'ailier ghanéen va signer au LA Galaxy. Les deux clubs ont trouvé un accord pour le transfert du joueur de 26 ans. Les Limbourgeois devraient récupérer 8.5 millions d'euros dans cette opération.
Paintsil ne devrait cependant pas être le seul joueur à quitter Genk ce mois-ci. Selon le Belang van Limburg, Victory Beniangba va rejoindre l'Étoile rouge de Belgrade.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Beniangba est un jeune attaquant nigérian de 21 ans. Il évolue à Genk depuis l'été 2022, mais il n'a jamais eu l'occasion d'évoluer avec l'équipe première. C'est d'ailleurs plutôt étonnant car ça marchait plutôt bien pour lui au Jong Genk (14 buts en 42 matchs).
Désormais, il tentera donc de véritablement lancer sa carrière chez l'actuel deuxième du championnat serbe.
UPDATE 20 février à 14h35
Retournement de situation dans ce dossier. En effet, Het Belang van Limburg annonce ce mardi que le joueur va finalement rester à Genk. Les deux clubs ne seraient pas parvenus à trouver un accord. Le jeune attaquant nigérian va donc finir la saison avec les U23, les Jong Genk.
A LIRE AUSSI :
Affaire Ito : L'ancien milieu de terrain du KRC Genk contre-attaque