Ce dimanche, Anderlecht a remporté son duel face à Saint-Trond sur un large score. Mais le 4-1 laisse toutefois un goût d'amertume.
Alors que la deuxième mi-temps a quasiment été exemplaire, ce n'était pas du tout le cas en première mi-temps. "La différence entre les deux mi-temps a été énorme", a déclaré Schmeichel à Eleven.
"C'est devenu agréable"
"Avant la mi-temps, nous n'avons pas exercé une bonne pression et nous n'avons pas joué avec la bonne intensité. Il faut être plus tranchant. Nous devons gagner les ballons plus haut. C'est ce que nous avons fait après la mi-temps. Nous avons vu un grand retournement de situation", a poursuivi le gardien danois.
Même son de cloche du côté de Mario Stroeykens, qui révèle ce que Riemer a dit dans le vestiaire : "L'entraîneur nous a dit à la mi-temps que le match était statique et que nous devions être plus tranchants, parce que c'était trop facile pour Saint-Trond. Après la mi-temps, le ballon a beaucoup mieux circulé et c'est alors plus agréable de jouer au football pour tout le monde. A partir du moment où le 1-1 a été marqué, je savais que nous allions l'emporter."
Pour les Mauves, il faudra donc travailler sur ce point pendant la semaine afin d'arriver le mieux préparé possible à Bruges dimanche prochain pour le topper. Une rencontre aussi importante que toutes celles qui vont arriver jusqu'aux playoffs afin d'être le plus près possible de l'Union Saint-Gilloise.