Pour Kylian Mbappé, les choses sont claires : le joueur a annoncé à Nasser Al-Kheaïfi qu'il ne serait plus au Paris Saint-Germain la saison prochaine.
Comme nous vous l'expliquions un peu plus tôt ce lundi, la presse espagnole affirme que son contrat avec le Real Madrid est d'ailleurs déjà signé depuis le début du mois de février. L'annonce officielle de son passage dans la capitale espagnole pourrait donc arriver rapidement.
Diversion du clan Mbappé
Le clan Mbappé aurait cependant décidé de brouiller les pistes en envoyant un des ses amis d'enfance à Manchester City. Représentant officieux du champion du Monde, il n'aurait pas eu l'intention de négocier avec les Citizens selon Cadena Ser.
Pour rappel, c'est la mère de Mbappé, Fayza Lamari, qui s'occupe de son fils et qui négocie les contrats, aussi bien avec les clubs que les sponsors. Cette dernière s'est d'ailleurs montrée particulièrement exigeante quant aux droits à l'image de son fils.
Le duo Haaland-Mbappé devrait donc rester de l'ordre du fantasme. S'il a été dit que le Real Madrid pourrait arriver à le composer, il est rapidement apparu que les Merengues recruteraient un des deux joueurs mais pas les deux en même temps. Le Norvégien va donc poursuivre en Premier League, du moins pour le moment.