Le Standard va faire peur à ses supporters jusqu'à la fin de la saison. Après une victoire méritée face à Louvain le week-end dernier (1-0), les Rouches ont livré une mauvaise prestation face à Westerlo et se sont logiquement inclinés (2-1).
Lors de cette rencontre, plusieurs liégeois ont déçu. On pense notamment à Kelvin Yeboah, Isaac Price ou encore Kamal Sowah. Ce dernier a provoqué un pénalty et n'a pratiquement rien apporté sur le plan offensif. De nombreux supporters du Standard se demandent d'ailleurs pourquoi le Ghanéen est toujours titularisé par Ivan Leko.
Au lendemain de cette nouvelle défaite, la presse wallonne n'a pas été tendre avec le joueur prêté par le Club de Bruges.
3/10
"Il n'a pratiquement rien apporté sur le plan offensif", peut-on lire dans La Dernière-Heure qui lui a donné la note de 3/10. "En plus de ça, c'est lui qui a provoqué le pénalty conduisant au 1-0."
Sudinfo était encore plus sévère : "Il a constamment été replacé par Leko, mais il n'a fait que des mauvais choix. Même ses choix de chaussures n'étaient pas bons. Il a logiquement été remplacé par Moussa Djenepo en fin de match.
A LIRE AUSSI :
Chadli : "Ça fait mal de voir le Standard dans cette situation"