L'Union Saint-Gilloise reçoit l'Eintracht Francfort jeudi soir (18h45) au Lotto Park dans le cadre des barrages aller de la Conference League. Alexander Blessin a fait le point avant ce duel face à l'actuel 6e de Bundesliga.
Pour commencer, le coach allemand à confirmé les absences de Lazare Amani et Kevin Rodriguez : "Je suis content pour Lazare, il apportera du positif au positif qui existe déjà dans l'équipe. Nous verrons s'il sera disponible pour notre déplacement à Courtrai dimanche (16h00). S'il prend son avion vendredi, c'est possible. S'il vole samedi, ce sera impossible. Concernant Kevin (blessure au genou, ndlr), cela va mieux mais c'est difficile de dire quand il reviendra exactement."
Blessin a ensuite tenu à enlever un peu de pression à son équipe : "Bien sûr que j'aimerais gagner la Conference League mais ce n'est pas Noël (sourire). Je ne suis pas un coach qui pense déjà à la finale alors que nous ne sommes même pas encore qualifiés pour les huitièmes. Les joueurs répètent souvent qu'ils veulent gagner un titre, on veut tous en gagner un. Mais cela n'a pas de sens de parler de cela maintenant."
Match retour
Pour information, le match retour se disputera le 22 février prochain (21h) au Deutsche Bank Park
A LIRE AUSSI :
Conference League : l'Union privée de 3 joueurs importants face à Francfort