Ce samedi, Burnley était présent à Anfield pour affronter Liverpool. Une rencontre lors de laquelle les Clarets n'ont pas réussi à créer la surprise.
Sans grande surprise, ils sont rentrés avec une dix-septième défaite en vingt-quatre rencontres de championnat. Mais au-delà du bilan plus que compliqué, Vincent Kompany a connu une mauvaise soirée.
"Je n'ai pas compris"
Le coach a reçu un carton jaune, le troisième de la saison, synonyme de suspension pour la prochaine rencontre, contre Arsenal. Le souci, c'est que la raison de son avertissement n'est pas très claire.
"Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle Vincent Kompany a reçu un carton jaune. J'étais perdu dans l'action précédente", a déclaré Jürgen Klopp à ce sujet. Une surprise d'autant plus grande que le match a été assez calme du côté des coachs alors qu'il ne l'était pas forcément sur le terrain.
Averti lui aussi, Klopp s'est ensuite exprimé sur le carton bleu, dont on parle beaucoup en ce moment : "Imaginez qu'il y ait eu un carton bleu dans ce match. Cela aurait été le Far West. Il y a eu tellement de cartons jaunes pendant ce match."