Julien Duranville est sans l'ombre d'un doute l'un des plus grands talents belges. Malheureusement, l'ailier de 17 ans ne joue plus depuis de nombreux mois. La raison ? Des blessures à répétition.
La saison dernière, lors de la dernière journée de Bundesliga, Duranville avait pu faire ses grands débuts sous le maillot du Borussia Dortmund. Le Belge avait fait une superbe entrée au jeu et avait impressionné la presse allemande et les supporters du BvB.
Depuis ce fameux match, le joueur formé à Neerpede n'a plus rejoué avec l'équipe première de Dortmund. Il faut aussi dire que le jeune ailier a eu une grosse poussée de croissance ces derniers mois, le rendant plus vulnérable aux blessures.
"Incroyablement amusant de le regarder jouer au football"
Cette semaine, Edin Terzic (le coach de Dortmund, ndlr) a donné des nouvelles de Duranville : "Juju n'a plus le rythme des matchs depuis presque un an et demi. Pour le moment, il fait la navette aux entraînements entre l'équipe U19 et l'équipe première. Les jours où il est avec nous, c'est incroyablement amusant de le regarder jouer au football."
Vous l'aurez compris, le club allemand ne veut pas prendre le moindre risque avec Duranville. Il faudra donc encore attendre certainement quelques semaines avant de voir le Belge sur un terrain de Bundesliga.
A LIRE AUSSI :
L'ancien team manager d'Anderlecht devient T1... pour un match