Les clubs turcs ont encore cette journée de jeudi pour réaliser des transferts. En effet, le mercato hivernal prend fin le 9 février en Turquie. Les clubs belges pourraient donc profiter de cette journée pour essayer de se séparer de quelques indésirables.
Du côté de Gand, Anderson Niango serait en route pour Konyaspor. Il ne resterait plus que quelques détails à régler. Recruté pour 4 millions d'euros en 2020, l'ailier ivoirien de 24 ans n'aura jamais réussi à s'imposer chez les Buffalos (33 matchs, 5 buts). La saison dernière, il avait été prêté au FK Aktobe (Kazakhstan).
Zinho Gano pourrait quant à lui quitter Zulte-Waregem. L'attaquant est suivi par Kocaelispor, actuel 3e de deuxième division turc. Ce club doit toutefois se séparer d'un joueur étranger avant de passer à l'action pour Gano. Il est donc probable que ce transfert n'aboutisse pas.
De plus, il serait étonnant que Zulte se sépare d'un joueur si important au mois de février (8 buts en 12 matchs). Un départ de l'attaquant de 28 ans réduirait les chances du club de remonter en Jupiler Pro League.
Konyaspor, Gent forması giyen 24 yaşındaki Fildişili orta saha oyuncusu Anderson Niangbo ile anlaşmaya vardı. pic.twitter.com/5vQZCeKfsL
— Transfer Merkezi ™ (@TransferMerkez) February 8, 2024
A LIRE AUSSI :
Ostende : le coup de main inattendu de Coucke