Ce vendredi, Arthur Vermeeren a décidé de franchir une étape importante dans sa carrière en signant à l'Atlético Madrid.
Le jeune belge qui ne cachait pas sa joie d'avoir signé avec les Rojiblancos. "Je suis très heureux d'être ici. Je ne peux pas vraiment décrire mes sentimes mais je suis très heureux et j'ai hâte de pouvoir commencer. Comme tout le monde, je viens ici pour jouer de nombreuses rencontres, pour remporter chaque match que l'on joue et remporter autant de trophées que possible. Je veux tout gagner parce que c'est un grand club et je pense que c'est possible", a-t-il déclaré lors de sa première interview pour les médias du club.
Tout gagner avec ce club
Vermeeren qui a déjà eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Axel Witsel ainsi que de faire connaissance avec le reste du groupe : "J'ai parlé avec Witsel, j'ai rencontré mes coéquipiers. J'ai parlé un peu avec lui et on a eu une bonne conversation, c'était chouette. J'ai souvent imaginé de jouer pour un club comme l'Atlético. C'est un grand club, il y a de la passion, c'est comme une famille. Je voulais vraiment être ici."
Le désormais ex-Anversois attend maintenant avec impatience de pouvoir faire ses débuts avec ses nouvelles couleurs : "Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, le moment où je suis rentré dans le stade c'était fou. Les fans, c'était la meilleure chose que j'ai jamais vu. Chaque match je veux donner le meilleur pour le club et pour les supporters.J'espère que les supporters nous encourageront comme ça à chaque match, c'était vraiment génial."