À Anderlecht, Joshua Zirkzee avait très rapidement convaincu. Le Sporting aurait d'ailleurs voulu le conserver, ce qui n'a pas été possible.
C'st finalement à Bologne que le joueur a posé ses valises et après une bonne première saison, il savait qu'il devait confirmer. Ce qu'il est occupé à faire, lui qui a déjà inscrit sept buts et délivré deux assists cette saison. Des performances qui permettent à Bologne d'être candidat à une place européenne malgré le calage les dernières semaines.
Un gros transfert en vue ?
Pour Zirkzee, cette saison pourrait être la dernière à Bologne et la rencontre de ce samedi soir à San Siro pourrait lui ouvrir des portes. Il serait en effet sur la liste du Milan AC, à la recherche du successeur d'Olivier Giroud.
Les Rossoneri auront donc une occasion de le voir à l'oeuvre une fois de plus. S'il fait ses preuves ce samedi et qu'il continue de le faire dans la deuxième partie de saison, il pourrait donc décrocher un beau transfert en Lombardie.
Pour le moment, il n'y a encore rien de concret mais les choses pourraient le devenir l'été prochain. Pour le moment, la valeur du joueur ne cesse d'augmenter et est estimée à 30 millions d'euros. Une bonne affaire pour Bologne, qui a été transféré pour 8,5 millions d'euros il y a deux ans.